LES PFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PFK

PFK Alliance sur Ikariam, serveur Delta
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quels jeux à part Ikariam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

Bonjour,

en ces temps de lassitude sur ikariam, à quoi d'autre jouez vous online.

Pour ma part je joues à Trackmania : jeu de course de voitures entierement gratuit
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations

Un autre petit jeu (qui ne prend pas de temps) : http://zorana.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
petchop

petchop


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

salut, moi, je joue a de nombreux jeux qui ne me prenne que quelques minutes a chaque, mais il y en a un ou je suis gerant de mon groupe est c'est world of donjon, c'est pas mal, il faut faire des quetes, et des donjons pour gagner des points d'xp, et de l'or pour pouvoir augmenter tes atributs et tes talents pour passer maitre en matiere. moi je suis un barbare niveau 7, bientot 8 et je defie les joueurs entres deux donjons.on a le droit a 5 quetes par jour, c'est pas mal.en plus, on a fonder une guilde. on s'explose bien les uns autres. merci et a bientot.

Au faite, comment ca se fait que le forum est aussi mort, vous etes tous parti en vacance? pour ceux qu'ils le sont,


BONNE VACANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:19

Pour ma part, je joue a ogame, projet genesis. 2 jeux semblable a ika mais sa se passe dans l'espace. Pour ma part j'ai moins le temps a passer sur l'ordi car mon tech est en vacance et je me tappe 2x plus d'ouvrage. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

C'est vrai que le forum est très très calme tout comme ikariam d'ailleurs.

De plus en plus d'îles sont désertées, je me demande où ça va s'arrêter...
Si vous jouez à d'autre jeux de GameForge, ce problème est-il apparu et est-ce que c'est reparti ensuite ?

Pour d'autre jeux, j'ai joué à bombix un bomber man like mais par tour de 24heures. J'ai fini par m'en lasser : manque de joueur dans les niveaux interessants "élimination" et "union".
Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse : http://bombix.jpem.net/
Revenir en haut Aller en bas
lol57




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:54

moi je suis un gros fan de travian (serveur 3 pour ceux qui y jouent)

j'ai joué a ogame mais ca manque d'intéret
Revenir en haut Aller en bas
petchop

petchop


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2008

Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14

je vien d'arreter travian, j'etais nouveau et au bout de trois jour, je me suis fait defoncer par tout les coins, je me suis trouver la au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
lol57




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

travian est plus bourrin qu'ikariam c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux à part Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux à part Ikariam   Quels jeux à part Ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux à part Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PFK :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser